Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John_le_Belge
Agneau nouveau né
Agneau nouveau né



Date d'inscription : 08/02/2010

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyMar 09 Fév 2010, 10:25

Bonjour

Après un certain temps passer sur le site la page disparait comme par enchantement !! … es normal ??? Suspect

Hier par ex : ..après avoir tapé ma présentation je clic prévisualiser …tout es ok …et au momment d’envoyer ….Hop tout ce ferme la page disparait …et il reste plus qu’a recommencer !!! :twisted:


Aujourd’hui idem pendant le temps que je taper le sur les Texel et donc re :twisted:

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyMar 09 Fév 2010, 11:18

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Confused Non pas normal !!! ... C'est aprés quelques minutes ou quelques heures ??

Y a-t-il d'autres membre qui ont le même problème que John ??

Je vais y regarder, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
John_le_Belge
Agneau nouveau né
Agneau nouveau né



Date d'inscription : 08/02/2010

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyMar 09 Fév 2010, 13:05

re-

après quelque minutes ..... si je reste 2-3 minutes sur la même page ..le temps de lire un peu et HOP !! tout ce ferme


@++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:57

moi aussi ca m arrive , surtout si je fais previsualiser ;( que je ne fait plus) a part pour les photos
je pense qu on doit toucher une autre touche du clavier en bas a droite ( les fleches ) sans faire expret : et ohp ca disparait le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyMar 09 Fév 2010, 17:24

J'ai regarder, mais je ne vois rien ... ce serais un problème venant de l'administration, j'aurais le problème aussi ... mais chez moi tout va bien ... le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Icon_rolleyes

Peut-être une fause manipulation ... ?

Tenez moi au courant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
fleur de crocus
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
fleur de crocus


Date d'inscription : 09/09/2011

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyLun 19 Déc 2011, 17:37

Si ça fait ça sur d'autres sites, c'est que ce n'est pas de ce site.
Ce qui peut arriver est que tu rédiges un message, va voir une autre page, et qu' il n'y ait plus rien: normal.
Revenir en haut Aller en bas
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyLun 19 Déc 2011, 18:05

??????????????


tu peux répéter dou-ce-ment ???? je n'ai rien compris du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? EmptyLun 19 Déc 2011, 22:26

normal rattie il ne parle pas notre langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??   le site qui ce ferme tout seul c'est normal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site qui ce ferme tout seul c'est normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belier qui se retrouve tout seul
» Journées Ferme ouverte
» ferme pour installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Besoin d'aide pour utiliser le site-
Sauter vers: