Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyDim 16 Mai 2010, 22:02

Bonjour,

Je cherche une personne qui se déplacerait sur Valenciennes, à Wallers précisément, pour tondre 2 moutons.
Je souhaiterai que mes moutons soient tondus rapidement afin d'éviter le problème des mouches.
Merci de me préciser vos disponibilités et votre tarif.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 07:36

Pour le problème de mouche, ne t'en fait pas ! Le temps n'est pas encore à forte chaleur !!! Wink
Je vais demander à mon compagnon si nous n'avons pas une tournée de ce côté, sans rien te promette ... je te tiens au courant ... Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 10:31

CarOline a écrit:
Pour le problème de mouche, ne t'en fait pas ! Le temps n'est pas encore à forte chaleur !!! Wink
Je vais demander à mon compagnon si nous n'avons pas une tournée de ce côté, sans rien te promette ... je te tiens au courant ... Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Icon_smile

Ok merci !
L'année dernière j'ai eu un problème de myase sur Wasabi : c'était l'horreur ! Shocked
Piqûre d'antibio tous les matins et 2 fois par jour il fallait nettoyer au mercryl, virer tous les asticots et mettre de la bombe bleue. C'était vraiment pas ragoutant ! affraid


Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes P0208010

J'ai vraiment eu peur de la perdre donc cette année je ne veux pas me laisser surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 10:37

Tu l'avais tondue tard dans la saison ??

C'est rai que ca va trés vite ... c'est une Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 11:05

CarOline a écrit:
Tu l'avais tondue tard dans la saison ??

C'est rai que ca va très vite ... c'est une Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Affraid

Oui, c'était tard, c'était courant juillet.
Je ne pensais pas que les mouches pouvaient faire cela sur les moutons.
Sur les chevaux, elles pondent leurs œufs mais cela ne se transforme pas en asticots, on les enlève, un bon vermifuge et aucun problème !
Pour moi la tonte, c'était uniquement pour leur confort et qu'elles n'aient pas trop chaud.
En +, des tondeurs de mouton, il n'y en a pas à tous les coins de rues surtout pour seulement 2 moutons...
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 12:02

Angel_23 a écrit:
CarOline a écrit:
Tu l'avais tondue tard dans la saison ??

C'est rai que ca va très vite ... c'est une Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Affraid

Oui, c'était tard, c'était courant juillet.
Je ne pensais pas que les mouches pouvaient faire cela sur les moutons.
Sur les chevaux, elles pondent leurs œufs mais cela ne se transforme pas en asticots, on les enlève, un bon vermifuge et aucun problème !
Pour moi la tonte, c'était uniquement pour leur confort et qu'elles n'aient pas trop chaud.
En +, des tondeurs de mouton, il n'y en a pas à tous les coins de rues surtout pour seulement 2 moutons...

Non effectivement ... il n'y en a pas à tous les coins de rues ... Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Icon_silent
Et c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de se déplacer si loin ... pour seulement 2 moutons Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Icon_rolleyes
Mais je te tiens au courant si jamais nous avons une tournée de ton côté Wink

Tu sais me dire si c'est loin de la frontière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes EmptyLun 17 Mai 2010, 13:52

CarOline a écrit:

Mais je te tiens au courant si jamais nous avons une tournée de ton côté Wink

Tu sais me dire si c'est loin de la frontière ou pas?

Je sais qu'on est à 40 minutes de Mons... Tu es de quelle ville précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes   Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tondeur de mouton près de Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse et coordonnées d'un tondeur
» causerie débat 16 mars au SART Belgique pres de SPa
» Le mouton...
» ancetre du mouton
» cherche un filet a mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: