Le Nid de Brebis Forum

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mer 07 Juil 2010, 21:03

Bonjour ,je recherche une agnelle de race Corse pour tenir compagnie à ma brebis .

Elle vivra en liberté toute l'année sur un grand terrain avec ruisseau (mais avec le confort d'une bergerie ) avec la brebis et ses deux compagnons .
Ce sont des moutons de compagnie apprivoisés et choyés dont la fonction est l'entretien d'un terrain de montagne autour de la maison,ils ne seront jamais mangés .

Je peux envisager une autre race non commune mais très rustique .

Je peux me déplacer jusqu'en Alsace .
Revenir en haut Aller en bas
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mer 07 Juil 2010, 21:44

tu devrais poster au forum de l'élevage ça te donneras pas mal de réponses je pense!
https://www.facebook.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mer 07 Juil 2010, 22:07

Ok je vais aller voir ,merci pour le tuyau Smile
.....

Je viens de voir que c'est réservé aux adhérants ,pas grave je consulterai les annonces d'offres c'est déjà ça .
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mer 07 Juil 2010, 22:24

meuh non! tu t'inscrit et ça marche!!!
https://www.facebook.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mer 07 Juil 2010, 22:30

Sisi pour les annonces c'est Campalliance et ils demandent un numéro d'adhérent .Sur le forum je ne suis pas inscrite non plus et je ne me vois pas le faire juste pour ça ,mais merci quand même sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   Mar 13 Juil 2010, 20:21

Ca y est ! Grâce au réseau de connaissances du tondeur j'ai trouvé le seul éleveur de brebis corses de la région !
Je vais visiter l'élevage vendredi je vous raconterai .
Ils ont eu des naissances en mai et juin .
Je suis excitée comme une puce en plus il m'ont dit que les miens sont issus d'un troupeau constitué chez eux .
drunken cheers sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace   

Recherche brebis Corse ou autre race rustique Lorraine ou Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1