Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu notre forum ???

Aller en bas 
+6
rossignolle
dana
vero
lou loup
CarOline
jonathan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
jonathan


Date d'inscription : 25/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:41

Bonjour Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_biggrin

Petit sondage pour savoir comment vous avez connu notre forum ?

Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 par courier
Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 carte de visite
Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 amis
Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 google
Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 l'annuaire des forums
Comment avez-vous connu notre forum ??? Star3 autre, ...

Cela nous aidera par la suite pour mieux le situer dans les recherches sur la toile (internet) Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:44

Bonjour Jonathan ,
il me semble que en farfouillant sur google je suis tombée sur "l'alliance pastorale " et de là (je ne sais plus vraiment comment ??) sur ce forum ...
Je suis heureuse qu'il existe et j'espère qu'il va grandir et foisonner . Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyVen 11 Déc 2009, 08:09

Oui, c'est vrai que nous avons été faire le petit coup de "pub" sur ce forum Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_wink
Je voudrais le référencier sur google, mais je n'y arrive pas ... Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_neutral

.... à force de chercher je vais trouver Comment avez-vous connu notre forum ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyLun 14 Déc 2009, 11:19

Et toi lou loup, comment as-tu connu le forum Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyMar 15 Déc 2009, 18:40

Comment avez-vous connu notre forum ??? 383522

c est tout simple ,chaque membre de ma famille est en discution sur un forum Laughing
et moi lorsque j arrive a recuperer le pc (c est rare) un peu le soir je vais en general
balader dans le monde .on a pas fait tant de marche a pieds sans aimer les balades Arrow
c est ma femme qui m a trouver le forum et maitenant je vais pouvoir passer de bon moments
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyMer 16 Déc 2009, 08:24

lou loup a écrit:
Comment avez-vous connu notre forum ??? 383522

c est tout simple ,chaque membre de ma famille est en discution sur un forum Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_lol
et moi lorsque j arrive a recuperer le pc (c est rare) un peu le soir je vais en general
balader dans le monde .on a pas fait tant de marche a pieds sans aimer les balades Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_arrow
c est ma femme qui m a trouver le forum et maitenant je vais pouvoir passer de bon moments

Merci madame lou loup alors Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_biggrin
Tu lui demanderas comment elle est tombée dessus ... Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_cyclops Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:45

Comment avez-vous connu notre forum ??? 383522
alors pour trouver ton forum jai taper a GOOGLE elevage de brebis forum je suis tombe
sur une liste de forum differents et j ai choisi le tient Comment avez-vous connu notre forum ??? 760978
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:44

lou loup a écrit:
Comment avez-vous connu notre forum ??? 383522
alors pour trouver ton forum jai taper a GOOGLE elevage de brebis forum je suis tombe
sur une liste de forum differents et j ai choisi le tient Comment avez-vous connu notre forum ??? 760978

Comment avez-vous connu notre forum ??? 713553 Comment avez-vous connu notre forum ??? 15431
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
vero
Agneau sevré
Agneau sevré
vero


Date d'inscription : 16/12/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyLun 04 Jan 2010, 13:25

en me promenant sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
dana
+++ Brebis du Troupeau +++
+++ Brebis du Troupeau +++



Date d'inscription : 26/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyMar 05 Jan 2010, 14:18

J'ai cherché sur google, forum sur les moutons...
Et je suis tombé sur le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ausoindessaisons.com
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyMar 05 Jan 2010, 15:18

Comment avez-vous connu notre forum ??? 713553 C'est que google le référence déjà Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_biggrin

Merci pour vos réponses !!! Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyMar 05 Jan 2010, 22:18

Comment avez-vous connu notre forum ??? 383522
moi actuelement je ne peut pas attrapper google et ce depuis deux jours
pour acceder au forum je tape :les ovins forum actif.
je suis tomber sur bing ?j ai cliquer :
tomber sur forumactif clic
re ecrit les ovins forumactif : elevage de moutons :le forum
donc on peut acceder par plusieurs cheminements


Comment avez-vous connu notre forum ??? 60713
Revenir en haut Aller en bas
rossignolle
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
rossignolle


Date d'inscription : 29/01/2010

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 03:09

Moi ça fesais un bout que je cherchait des renseignement sur les mouton, Des fois je trouvais de très bons article sur le sujet mais ce n'était pas des site où l'on pouvais poser des question. Je suis aussi aller dans plusieur site Question/Réponce où l'on pose des question et n'importe qui peut y répondre. Les sujet y sont trop diversifier.

Je suis tombé par hasar sur un forum où l'ont parles de presque tout les animaux, mais la aussi c'étais difficile d'avoir des réponce.

C'est ça qui m'a donner l'idée d'écrire forum mouton[/code] dans Google Comment avez-vous connu notre forum ??? 649957 Une vrais mine d'or. Ici les gens ne parle que de mouton
Revenir en haut Aller en bas
rossignolle
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
rossignolle


Date d'inscription : 29/01/2010

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 03:12

Depuis je ne peux pas passer une journée sans venir faire mon petit tour Comment avez-vous connu notre forum ??? 513468
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? EmptyJeu 11 Fév 2010, 07:32

Super ! Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_smile Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_wink Merci à toi d'être là ... Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_razz et de discuter moutons avec nous ! Comment avez-vous connu notre forum ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu notre forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum ?
» quelle formation avez vous ?
» Création d'un nouveau sujet de discussion sur notre forum
» comment ne manquer aucun message du forum!
» comment devenir eleveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Suggestions / Améliorations / Astuces pour l'organisation du forum-
Sauter vers: