Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis Empty
MessageSujet: Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis   Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis EmptySam 21 Avr 2012, 20:31

Bonjour,

je suis devenue membre pour prendre de l'information sur les logiciels les plus populaire pour le registre des moutons. Je ne suis pas du tout dans le milieu de l'élevage de mouton, je veux aider un ami qui vient de partir son élevage en novembre dernier. Il avait initialement 250 brebis, mais avec tous les bebes qui viennent de naitrent, il faut absolument informatiser toutes les informations. Je cherche le meilleur logiciel, facile a utiliser, pour quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec l'informatique. Avez-vous des suggestions?

Merci

Christine
Revenir en haut Aller en bas
fleur de crocus
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
fleur de crocus


Date d'inscription : 09/09/2011

Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis   Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis EmptyDim 22 Avr 2012, 20:37

Je viens de poser la question à Google. Il y a une pleine page de ces logiciels.

Et si tu faisait des tableaux sous EXEL?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Agneau sevré
Agneau sevré
Flo


Date d'inscription : 23/06/2010

Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis   Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:12

Oui tu peux utiliser simplement un tableau Excell, des modèles de registre d'élevage tu en trouveras sur les sites des GDS en France ...mais je vois que tu est au Canada là bas je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis   Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel pour tenir à jour le registre des brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du troupeau
» Recherhe d'un logiciel
» Mise à jour du fuseau horaire - Heure d'Hivers
» la brebis
» 3 brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: La législation - L'identification :: Elevage :: Identification et Registre :: Registre du troupeau-
Sauter vers: