Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos projets professionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Vos projets professionnels Empty
MessageSujet: Vos projets professionnels   Vos projets professionnels EmptyMer 27 Fév 2013, 18:24

Pour parler de votre projet de futur éleveur amateur ou en plus grand pour en vivre à part entière c'est

ici dans ce sujet !!!!!!!

Racontez nous votre projet ,vos démarches ,vos choix.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
voyageur
Agneau sevré
Agneau sevré
voyageur


Date d'inscription : 17/12/2012

Vos projets professionnels Empty
MessageSujet: Re: Vos projets professionnels   Vos projets professionnels EmptyMer 27 Fév 2013, 20:04

ben moi c'est assez compliqué , , j'envisage plusieurs options , je ne resterais qu'eleveur amateur Sad ,( car il y a deja un troupeau sur la commune ),de plus je n'ais aucun diplome d'elevage, Embarassed
j'envisage juste d'agrandir un peut mon petit troupeau ;
pour ensuite proposer aux particuliers qui souhaitent debroussailler leurs terrains de "louer" mes brebis , en fait ,j'installe les clotures , j"amene les brebis sur le terrain, avec un reservoir d'eau et je fait une visite tout les jours voir si tout vas bien , les particuliers apprecient car , il n'y pas de nuisances sonores , pas de degats causé par les engins de debroussaillage,etc etc ,
ce qui me permet en parrallele de continuer mes travaux de ferronnerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Profession berger-
Sauter vers: