Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche une tondeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche une tondeuse Empty
MessageSujet: Je recherche une tondeuse   Je recherche une tondeuse EmptyMer 16 Avr 2014, 10:38

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'installation (j'ai trouvé un peu de terres et un réseau super dynamique) et comme je souhaite travailler avec une race locale (moutons des landes de Bretagne) et tenter de valoriser un tant soit peu la laine. Je suis à la recherche d'une bonne tondeuse pour me (re)faire la main (j'ai fait une petite formation en Angleterre il y a quelques années) je souhaiterai avoir des avis sur le matériel à acquérir vu que les tarifs varient de 1 à 10. Mon budget serait de 1000 euros max. Pour rentabiliser je réfléchis à faire un peu de prestation les premières années le temps que mon élevage me fasse bouffer.

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Je recherche une tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une tondeuse   Je recherche une tondeuse EmptyMer 16 Avr 2014, 11:09

Je ne connais rien dans ce domaine mais peut être que tu trouveras ton bonheur auprès de l'association des tondeurs de moutons (A.T.M ) ou sur le catalogue en ligne de l'Alliance Pastorale ,sur le net ils ont du matériel de tonte assez varié je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Invité
Invité




Je recherche une tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une tondeuse   Je recherche une tondeuse EmptyMer 16 Avr 2014, 11:40

Merci pour ta réponse, il n'y a pas de forum pour ATM et je vois à peu près tout le matériel disponible. Ce que je veux savoir en gros c'est la meilleure tondeuse rapport qualité prix quand on veut en faire 500 grand max dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une tondeuse   Je recherche une tondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche éleveur
» plusieurs recherche
» collier et cloche
» Recherche de problématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: