Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty
MessageSujet: Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!   Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! EmptyMer 20 Mai 2015, 11:06

J'ai réactivé tous les comptes des membres qui ont été désactivés car ne s'étant

jamais présentés et/ou ne participant pas du tout au forum ; ceci depuis le 1 er Mai 2015

et SEULEMENT jusqu'au 31 Mai 2015 !!!

En effet ces membres là ont encore une chance de pouvoir accéder au forum et de se

présenter et/ou poster des messages sur le site , ensuite pour ceux qui restent

définitivement silencieux ce sera la sortie du forum tout de bon .

Certains viennent lire et font du copier/coller de nos messages pour ensuite aller les

mettre sur des forums ovins où ils participent activement ,donc le piratage ,même si on

ne peut l'empêcher on le régulera un tant soit peu , qu'on se le dise.....


A bon entendeur...... affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 4129334064 Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 4129334064 Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 4129334064

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 2886369778 Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 2886369778 Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 2886369778
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
agri01
Agneau bientôt sevré
Agneau bientôt sevré
agri01


Date d'inscription : 02/09/2012

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!   Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! EmptyDim 28 Aoû 2016, 13:32

Rattie tu as raison. Depuis un certain temps j'aide un copain qui as des 20 brebis et 5 béliers dont une est prévue pour manger....
Revenir en haut Aller en bas
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!   Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! EmptyLun 29 Aoû 2016, 10:16

Tiens salut Agri01 ! Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Basketball Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! 206957
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
agri01
Agneau bientôt sevré
Agneau bientôt sevré
agri01


Date d'inscription : 02/09/2012

Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!   Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:48

Coucou Rattie beaucoup de problèmes de santé. Je me suis déchiré les ligaments de l'épaule gauche, je dois faire un IRM cérébrale suite à mon AVC car je tombe tous les jours , voir le pneumologue car j'ai de la peine à respirer et voir l'ophtalmologiste pour un glockom (pas sur pour l'orthographe ) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!   Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres non présentés et ne participant jamais au forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albums photos des membres du forum
» Etat des peaux et des toisons des animaux présentés à l'abattage
» De quelle race sont ils?
» Ouverture du Forum !
» avis a la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Annonces générales-
Sauter vers: