Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attention à l'orthographe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Attention à l'orthographe !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe !!   Attention à l'orthographe !! EmptyDim 02 Mai 2010, 15:58

Ce qui serait bien, c'est que certains soient plus attentifs à l'orthographe, trop de fautes ça rend moins facile à lire ou à comprendre et aussi , éviter le style "sms" ,en plus ça rend le niveau "un peu plouc" déjà qu'en étant éleveurs, la plupart des gens nous considèrent comme des illétrés et j'en passe..................... affraid  lol!


Dernière édition par rattie le Mar 06 Sep 2016, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
rossignolle
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
rossignolle


Date d'inscription : 29/01/2010

Attention à l'orthographe !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe !!   Attention à l'orthographe !! EmptyDim 02 Mai 2010, 21:48

j'sais ben que J'fais des faute mais que veux tu, quand j'écris sur un forum c'est pour le plaisir de jaser et d'échanger Smile
pas pour me casser la tête.scratch

Peut-être que j'écris un peut trop à la québécoise mais c'est parreil pour tout les pays étrangé. Chacun a sa façon d'écrire et c'est pas toujours facil a lire. Attention à l'orthographe !! 206957
Revenir en haut Aller en bas
lou loup
Modéra'mouton
Modéra'mouton
lou loup


Date d'inscription : 09/12/2009

Attention à l'orthographe !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe !!   Attention à l'orthographe !! EmptyDim 02 Mai 2010, 22:10

sur un forum , chacun ecri comme il peut et comme il sait , le style sms je comprend on evite ,
ceux qui ont la chance de mieux maitriser l orthographe devraient etre plus tolerant envers ceux qui le maitrise moins
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Attention à l'orthographe !! Empty
MessageSujet: Attention à l'orthographe !!   Attention à l'orthographe !! EmptyLun 03 Mai 2010, 17:25

Ce n'est pas donner à tous le monde d'écrire sans faute ...
Mais c'est vrai que le langage sms est interdit sur les forums ... c'est d'ailleurs mit dans le réglement Wink

Mais je pense qu'ici il n'y a aucun soucis avec ca Wink

C'est le plaisir de partager nos expériences ensemble, rien de plus Wink Evidemment, tout en restant correct et lissible bien entendu Wink

Attention à l'orthographe !! Icon_cyclops Attention à l'orthographe !! Icon_cyclops Attention à l'orthographe !! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attention à l'orthographe !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe !!   Attention à l'orthographe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à l'orthographe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Annonces générales-
Sauter vers: