Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment avez-vous connu notre forum ???

Aller en bas 
+6
rossignolle
dana
vero
lou loup
CarOline
jonathan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rattie
Brebis 1ère secrétaire
Brebis  1ère secrétaire
rattie


Date d'inscription : 25/12/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:38

j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur les Celtes!!! et oui; car il faut savoir qu'à travers toute l'Europe ,les Celtes ont colonisé plusieurs régions et s'y sont établis en amenant avec eux leurs animaux domestiques; dont le mouton. et on retrouve ces races dans les régions d'ou ils sont partis, encore de nos jours: les Black Welsh Mountain au Pays de Galles; les Ouessants en Bretagne, les Noires du Velay en Auvergne etc... toutes ces races ont en commun d'etre noires, grises, cornues parfois et très rustiques. en Europe, toutes sortes de races se ressemblent d'assez près car en fait elles sont issues de la meme souche et ont été baptisées selon la région ou elles ont été introduites. voilà pour la petite histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:00

N'oubliez pas de nous laisser un petit mot Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
omega
Agneau nouveau né
Agneau nouveau né



Date d'inscription : 24/02/2012

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 03:37

j'ai découvert ce forum à la base grâce à BoosterForum, mas je n'avais pas retenu votre nom. Mais ce n'est que lorsque l'on m'a donné le sujet de l'exposé que je me suis souvenu de vous. Une recherche google a pu mettre un terme à mon inquiétude concernant l'oubli du nom du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Agneau sevré
Agneau sevré



Date d'inscription : 23/04/2011

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:01

très simplement en cherchant un forum sur les moutons, avec google... et comme ça semblait de loin le plus sérieux je me suis inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:32

Christophe a écrit:
très simplement en cherchant un forum sur les moutons, avec google... et comme ça semblait de loin le plus sérieux je me suis inscrit !

pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur de crocus
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
fleur de crocus


Date d'inscription : 09/09/2011

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:37

moi à force de chercher dans google ; en fait je fuyais des sites de marchands de chiens et de cours de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
Brebis Cheffe du Troupeau
Brebis Cheffe du Troupeau
CarOline


Date d'inscription : 19/11/2009

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:16

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 383522 Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 15431 à tous !!

Et contente de savoir que notre petit forum attire l'oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-des-foursachaux.skyrock.com/
Christophe
Agneau sevré
Agneau sevré



Date d'inscription : 23/04/2011

Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:03

oui oui, il attire l'oeil, il est agréable à parcourir et il est instructif. Et on y trouve de superbes photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ???   Comment avez-vous connu notre forum ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu notre forum ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum ?
» quelle formation avez vous ?
» Création d'un nouveau sujet de discussion sur notre forum
» comment ne manquer aucun message du forum!
» comment devenir eleveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Suggestions / Améliorations / Astuces pour l'organisation du forum-
Sauter vers: