Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
+7
rossignolle
rattie
vero
dana
malain
lou loup
CarOline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez vous le forum ?
Belle présentation, trés bien !
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_lcap95%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Simplement bien ...
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_lcap5%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'aime pas ...
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Christophe
Agneau sevré
Agneau sevré



Date d'inscription : 23/04/2011

Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:06

A voté !

mois je le trouve vraiment agréable, tant pour les couleurs qui sont reposantes, que pour l'organisation qui est fonctionnelle.

J'espère que d'autres novices comme moi vont affluer, je me sens un peu seul à poser les questions de débutants... quoi qu'en lisant les réponses je me dis que finalement il n'y a pas de vérité et que la question n'était pas aussi sotte...

Enfin bref, forum enrichissant qui je l'espère va attirer moult nouveaux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu notre forum ???
» comment ne manquer aucun message du forum!
» comment devenir eleveur?
» Comment bien négocier son embauche
» Radiation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: Régles de vie - Le forum et vous :: Suggestions / Améliorations / Astuces pour l'organisation du forum-
Sauter vers: