Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Le Nid de Brebis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Brebis Forum

Forum sur l'élevage ovin et le métier de berger
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paike
Agneau sevré
Agneau sevré



Date d'inscription : 16/12/2011

ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?   ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 23:32

crocus ce ne sont pas des chiens qui ont attaqués le troupeau mais bien l'âne qui les a massacré !!!!!!!! la 1ere était fracassé les os brisés et la seconde j'ai vu l'âne la mordre et la soulever par la laine . le véto qui a eutha la 1ere et soigné la seconde n'était pas étonné par l'attaque mais par la violence de celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de crocus
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
fleur de crocus


Date d'inscription : 09/09/2011

ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?   ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:54

@ paike du SO : question assurances, si c'est ton âne, tu l'as dans le baba. Il fallait pas les mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
paike
Agneau sevré
Agneau sevré



Date d'inscription : 16/12/2011

ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?   ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:25

crocus l'assurance je m'en fiche !!!! le but de mon récit est de mettre en garde ceux qui voudrait faire cohabiter ânes et moutons sur d'éventuelles mauvaises surprises pouvant survenir a tout moments et comment les éviter en créant un espace réservé au moutons
Revenir en haut Aller en bas
fleur de crocus
Agneau ou Agnelle de l'Année
Agneau ou Agnelle de l'Année
fleur de crocus


Date d'inscription : 09/09/2011

ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?   ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:55

@ paike : comme pour les chevaux, le peu que j'en sait, c'est que les ânes, tu les mets par 2 pour ne pas qu' ils s'ennuient.
Ceux que j'avais servaient au ravitaillement (pas de route) ; ils avaient toute la montagne pour eux.
J' en ai connu 2, à Gevrey-Chambertin, qui se sont retrouvés se promenant au bord de la RN74. Ils devaient s'ennuyer dans leur unique enclos. Je leur portai des carottes BIO avec les fanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?   ANE GARDIEN DE TROUPEAU ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANE GARDIEN DE TROUPEAU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Registre du troupeau
» VENDS PETIT TROUPEAU
» déclaration du troupeau en Belgique
» Documents pour le regitre de troupeau
» Reste 2 bébés border collie de très bonnes origines troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Brebis Forum  :: La législation - L'identification :: Elevage-
Sauter vers: